Motos électriques pour enfants 12V

Vous cherchez une voiture pour enfant au meilleur prix mais vous ne savez pas où la trouver ?

Chez Pekecars vous trouverez le meilleur catalogue avec des OFFRES jusqu’à 33%.

Achetez sans intermédiaires !

VOIR TOUTES LES OFFRES DE PEKECARS


Pourquoi nous recommandons d’acheter sur Pekecars ?

  • Jusqu’à 33% de REMISES
  • Envois GRATUITS 24/48h
  • Garantie de 2 ans
  • Retours faciles
  • Service technique
  • Pièces de rechanges garanties
  • Meilleur rapport qualité/prix
  • Financement 2-12 mois

Pekecars est le fournisseur de voitures Electriques pour enfants leader en Espagne. En achetant directement sur son site web vous évitez les intermédiaires en obtenant une remise allant jusqu’à 33% !

Cliquez pour voir toutes les offres Pekecars

TOUTES LES OFFRES DE PEKECARS

Les motos pour enfants de 12V sont proposées sous de nombreux modèles sur le marché car il s’agit de la catégorie de voltage la plus commune et la plus générique du marché.  En général, ce voltage est proposé avec deux batteries de 6V, permettant d’octroyer la puissance nécessaire pour réaliser la conduite.

Les motos de 12V pour enfants ont des caractéristiques spécifiques que nous allons par la suite analyser en profondeur :

  • Elles apportent une batterie autonome entre 3 et 4 heures, selon le modèle de la moto électrique ainsi que l’usage qu’on en fait. Selon le nombre d’options qu’elle possède, pouvant ainsi réduire le pourcentage de batterie et l’autonomie du véhicule.
  • Le temps de charge des deux batteries tourne autour de 8 heures selon le modèle du véhicule, du modèle de la batterie, ainsi que du nombre de cycle de charge qu’à reçu le moteur.
  • Les vitesses moyennes de ce type de batterie de 12V tournent autour des 7-8 km/h.
  • Généralement, la majorité des motos électriques disposent de trois vitesses ce qui permet de changer d’allure de manière progressive.
  • Enfin, le nombre de Watts dépend de chaque type de batterie, car chaque modèle est différent. Ainsi, plus le nombre de Watts est élevée, plus la puissance peut être élevée si le terrain est irrégulier. Dans le cas d’un terrain régulier, la puissance en watts inférieur permettra plus de stabilité sur le long terme.

Motos à batteries de 12V pour enfants

Il faut mentionner que les motos de 12V pour enfants ont des petites différences par rapport à toutes les voitures électriques, mais ils ont généralement un niveau d’accessoire similaire.  Parmi les différences ont constate principalement l’usage de roulettes ou d’accélérateur sur le guidon de la moto électrique. Il y a aussi l’incorporation d’une béquille et enfin le fait qu’elle puisse posséder trois roues, la faisant passer d’une motocyclette à un tricycle.

Comme pour les voitures électriques qui peuvent se trouver dans différentes catégories telles que les sportives 4×4, les ranchs, les motos pour enfants de 12V peuvent aussi être placées dans les catégories suivantes :

  • Motos électriques urbaines : ce sont les motos électriques avec un style urbain qui sont utilisées en ville et que nous voyons tous les jours.
  • Motos électriques Trial : ce sont des motos électriques qui sont utilisées ans les champs, pour parcourir des surfaces et terrains irréguliers.
  • Motos électriques sportives : Ce sont les motos électriques que nous pouvons voir sur les circuits de courses et que nous pouvons aussi parfois voir en ville.
  • Motos électriques classiques : ce sont les motos électriques de style populaire qui ont marquées une époque, telle que la mythique Vespa.
  • Moto électrique Vintage : Ce sont des motos électriques qui ont été tendance dans le passé et qui, aujourd’hui, sont toujours d’actualité.

Grâce à cette classification, nous en savons un peu plus sur les motos électriques pour enfants et nous allons peu à peu développer davantage de points.

Motos électriques pour enfants 12v

Les motos pour enfants de 12V peuvent être divisées en motos avec licence de marque et motos sans licence de marque.

Les motos avec licence de marque ont plus d’avantages que celles qui n’en ont pas.

Il est certains qu’une moto électrique représenté par une marque officiel aura un prix final de vente beaucoup plus importants, mais sera aussi fabriqué avec les meilleurs matériaux et avec de nombreux accessoires. Elle aura aussi une meilleure durabilité et, bien sûr, une meilleure garantie de la part du fabricant en cas de problèmes.

Enfin, il faut souligner que les motos de 12V pour enfants ne disposent généralement pas d’un contrôle électrique qui permet de réguler les mouvements de la moto.

Ce manque de contrôle de la part des parents est un point très négatif car il augmente fortement le risque de souffrir de tous types d’accidents. Néanmoins, il n’existe que très peu de modèles où cette fonction est proposée.

Il faut comprendre que le contrôle à distance suppose un cout supplémentaire, dans les coûts de fabrication du véhicule électrique, ainsi cela augmentera automatiquement le prix final de vente de part de ce dispositif. Néanmoins, il s’agit quand même d’une innovation vraiment importante pour la vigilance et la supervision de nos enfants, permettant d’éviter tous accidents.

Les meilleures motos électriques pour enfants 12V