Voitures électriques enfants de 12V

Les origines de la batterie 12V

Quand les premières voitures électriques ont été lancées, il existait deux modèles : Les modèles de 6 volts pour les plus petits entre 0 et 2 ans, et de 12v avec un moteur unique conçue pour le reste des enfants.

Le deuxième modèle a été très apprécié par les enfants car les voitures électriques étaient encore une grande innovations à ce moment-là. Ainsi, les ventes ont rapidement augmenté, faisant de ce secteur un des plus émergent dans le monde du jouet.

Vous cherchez une voiture pour enfant au meilleur prix mais vous ne savez pas où la trouver ?

Chez Pekecars vous trouverez le meilleur catalogue avec des offres jusqu’à 33%.

Achetez sans intermédiaires !

VOIR TOUTES LES OFFRES PEKECARS


Pourquoi nous recommandons d’acheter sur Pekecars ?

  • Jusqu’à 33% de REMISES
  • Envois GRATUITS 24/48h
  • Garantie de 2 ans
  • Retours faciles
  • Service technique
  • Pièces de rechanges garanties
  • Meilleur rapport qualité/prix
  • Financement 2-12 mois

Pekecars est le fournisseur de voitures Electriques pour enfants leader en Espagne. En achetant directement sur son site web vous évitez les intermédiaires en obtenant une remise allant jusqu’à 33% !

Cliquez pour vois toutes les offres de Pekecars

TOUTES LES OFFRES PEKECARS

Les voitures électriques pour enfants de 12v possèdent le moteur le plus générique du monde des voitures électriques pour enfants.

Plusieurs facteurs font que cette batterie est celle qu’il faut choisir pour tous les modèles de voitures électriques pour enfants.

Facteurs batterie 12V

Le principal facteur qui fait que cette batterie est aussi spéciale est qu’elle couvre parfaitement les nécessités de tous les enfants d’une tranche d’âge comprise entre 2 et 8 ans, car les voitures disposent d’un seul moteur de 12V, avec deux vitesses, lesquelles permettent d’atteindre une vitesse plus que suffisante pour profiter de l’expérience et marquent la limite avec le modèle supérieur de voitures électriques pour enfants de 24v.

Un autre facteur serait son petit prix, car il s’agit de la batterie la plus appréciée et donc qui vend le plus de modèles. Comme il s’agit de la batterie la moins chère, tous les fabricants l’utilisent pour fabriquer la majeure partie de leurs modèles.

Quant à l’autonomie, toujours selon le modèle, on l’estime autour de 2 à 4 heures, c’est-à-dire, le temps moyen durant lequel un enfant va jouer avec.

La voiture la plus vendue avec le meilleur rapport qualité prix, la Mercedes-Benz SLS 12V

Chez iVoitures, nous recommandons d’acheter directement sur Pekecars

Nous possédons les meilleurs stocks avec des offres entre -10% et -20%.

La Mercedes Benz SLS 12V est la plus vendue du marché, de part son design sportif, son rapport qualité prix et sa sécurité, le convertissant en cadeau parfait pour les plus petits.

Voitures électriques enfants 12 V

Le temps de charge est estimé à 12 heures, c’est-à-dire, le temps adéquat pour avoir une bonne autonomie. Néanmoins, le niveau de la batterie étant indiqué sur tous les modèles, il est facile de voir et prévoir la future charge du véhicule.

Comme nous l’avons vu précédemment, le modèle de 12V réunit toutes les conditions standard à un niveau moyen pour chaque modèles de voitures électrique pour enfants. C’est pour cela qu’il s’agit du modèle le plus demandé.

Ainsi, tous les modèles lancées ces dernières années possèdent deux moteurs de 12V dans le capot et le coffre.

Pourquoi existe-t-il des modèles avec deux moteurs de 12 V ?

Les modèles de 12V ont d’abord été lancées parce qu’ils apportent une meilleure traction et une efficacité électrique au véhicule.

Avec deux moteurs, on améliore complétement autant le rendement de la voiture électrique que la durabilité des moteurs, parce qu’ils s’aident entre eux. Ils s’apportent une meilleure distribution électrique, augmentant leur autonomie. Logiquement, les deux moteurs de 12V vont transformer le véhicule en un modèle de 24v, avec 3 vitesse, une meilleure puissance et vitesse.

L’autonomie du véhicule est donc également améliorée, car elle va posséder plus de voltage, et cela augmente également le temps de charge, jusqu’à 18 heures.

Pourquoi n’utilise-t-on pas un unique moteur de 12 V ?

Le moteur de 12V seul présente plusieurs problèmes :

  • Un unique moteur signifie que toutes la voiture va dépendre de ce dernier. Ainsi, chaque effort supplémentaire qu’encaissera la voiture tels que la monté de pente, l’utilisation sur terrain irréguliers, abîmera le moteur.
  • L’usage d’un moteur de 12V apporte une expérience satisfaisante à l’enfant, mais est insuffisant dans la plupart des cas. En ayant un moins bon voltage, on dispose d’une vitesse de seulement 2 à 3 km/h avec seulement deux vitesses, et une moins bonne puissance. Ainsi, pour des enfants plus grand, cela peut vite être insatisfaisant.
  • Avec un unique moteur de 12V, l’autonomie est moins bonne qu’avec un double moteur de 12V, qui aura une durée de 2 à 4 heures.
  • Dans de nombreux cas, du aux exigences auxquelles sont soumis ce type de batterie, un meilleur voltage aidera à éviter quelconque difficultés.

Du à ces difficultés, les fabricants se sont peu à peu rendus compte qu’ils devaient augmenter les moteurs et passer de batteries de 12 v à des batteries à 24v, bien qu’il existe aussi des batteries de 36V et de 48v, présents sur des modèles plus développés et avancées dont l’usage sera semi-professionnel.

Depuis 2017, et sur certains modèles, les batteries peuvent être remplacés, ce qui n’était pas le cas avant. Ce désavantage à d’ailleurs toujours été pointé du doigt par le grand public, car dans la majeure partie des cas, une autonomie de 2 heures reste insuffisante lorsque les batteries ne peuvent pas être changées.

Les meilleures voitures électriques pour enfants de 12V